CDH Group

3 marques, des produits complémentaires, des engagements communs.

CDH Group Centaure Duarib et Haemmerlin Logo
 
 
 

3 marques reconnues aux valeurs fortes

Depuis leurs créations, CENTAURE, DUARIB et HAEMMERLIN étudient dans les moindres détails les métiers du BTP et de l'industrie pour concevoir et fabriquer des produits qui leur correspondent parfaitement.
Après 15 ans d'échanges les 3 marques ont fusionné en 2011 pour donner une nouvelle dimension au partenariat déjà initié en :

  • Accélérant la coopération des bureaux d'études et marketing ; 
  • Améliorant les systèmes de production et de qualité
  • Optimisant la collaboration des équipes commerciales
Par cette mise en commun de leurs forces, CENTAURE, DUARIB et HAEMMERLIN ont pour objectif de permettre à ses clients :
  • D'accéder à une offre complète et complémentaire d'équipements pour le BTP
  • De profiter du savoir-faire de trois marques françaises, issu d'un solide héritage industriel
  • Bénéficiez de l'engagement de leurs 350 collaborateurs en faveur de la qualité, du service et de l'innovation.

 

Une dimension internationale

Avec plus de 35% de son chiffre d'affaires réalisé à l'export, CDH Group s'est construit une dimension internationale.
Grâce à ses implantations industrielles basées à Saverne pour l'Allemagne, à Walsall  au Royaume-Uni (marque Chillington), à Székesfehérvar en Hongrie (marque Axial) et son usine en Russie, l’entreprise continue son déploiement à l’export et développe des alliances stratégiques avec de nombreux distributeurs au Moyen-Orient, en Afrique et en Europe de l'Est.

Les marques Centaure Duarib, Haemmerlin, Axial, Chillington qui compose le groupe CDH

CDH en chiffres


 

 
 

  • Création en 1936

  • 125 salariés

  • 700 références

  • 700 000 unités
    fabriquées par an

  • Plus de 20% du CA réalisé à l'export dans plus de 30 pays
  • Création en 1952

  • 100 salariés

  • 800 références

  • 50 000 unités
    fabriquées par an
  • Création en 1867

  • 125 salariés

  • 1200 références

  • 1 million d'unités
    fabriquées par an

  • 50% du CA réalisé à l'export
    dans plus de 30 pays.