Mentions légales

Identification de la société :
Le site www.centaure.fr est produit par la société CENTAURE CDH Group
Adresse : 979 Avenue de la Gare
CP Ville27610 – ROMILLY-SUR-ANDELLE
Tél : 02 32 68 38 38
Email contact welcome@centaure.fr
RCS : EVREUX (27)
Code APE : 2599 B
N° Siret : 552 115 610 000 24
N° TVA intracommunautaire : FR62 552 115 610

Conception, création, hébergement :
Axelles Communication
2 rue Villa Maria - BP 61914 - 44019 Nantes cedex - Tél. : 02 40 74 97 46

Informations nominatives :
Toute personne dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui la concerne (article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit d'accès, vous pouvez vous adresser à : CENTAURE CDH Group -979 Avenue de la gare-27610 - ROMILLY - SUR-ANDELLE-welcome@centaure.fr

Pour le bon fonctionnement du site des cookies peuvent être déposés sur le site du client et ne seront en aucun cas exploités à des fins commerciales.

Pour plus d'informations sur la loi "Informatique et Libertés", vous pouvez consulter le site Internet de la CNIL.

Responsabilité :
L'ensemble des informations accessibles via ce site est fourni en l'état. CENTAURE CDH Group ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations.
CENTAURE CDH Group se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes informations notamment en actualisant ce site.

CENTAURE CDH Group n'est responsable :
- ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site. L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de telles informations.
- ni de quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site.
- ni de toute interruption du site.

L'utilisateur s'engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s'engage à ce titre à ne pas divulguer, via ce site, des informations illégales, contraires à l'ordre public ou diffamatoires.

Lien vers d'autres sites :
Les sites extérieurs à CENTAURE CDH Group ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de CENTAURE CDH Group, qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu.
L'utilisateur est seul responsable de leur utilisation. La création de liens hypertextes vers le site CENTAURE CDH Group est soumise à l'accord préalable de CENTAURE CDH Group.

Droit d'auteur :
Les informations présentes sur ce site peuvent être téléchargées, reproduites, imprimées sous réserve de n'utiliser ces informations qu'a titre personnel, de ne pas les modifier et ne pas les reproduire.